Tonoikeshuzôten co., ltd.

Tonoikeshuzôten co., ltd.

Sanran Junmaiginjô

社長と蔵人4人

01 Présentation du producteur

La brasserie a été fondée en 1937 dans la ville de Mashiko, département de Tochigi. Utilisant un riz soigneusement sélectionné et l’eau provenant de la chaîne de montagnes de Nikkô, nous brassons notre saké « Sanran » avec le savoir-faire traditionnel des tôji (maître de chai) de l’école Nanbu. La méthode artisanale dont nous sommes les dépositaires permet de produire un saké dont nous espérons que vous apprécierez le plaisir de la dégustation. Nos sakés sont primés dans les concours au Japon et à l’étranger, comme le prix d’or au concours Kura Master en 2017 ou le trophée obtenu dans le International Wine Challenge en 2012.

02 Présentation du paysage

La ville de Mashiko est située au Sud-Est du département de Tochigi, entourée de douces montagnes qui nous apportent des fruits, une nature luxuriante et une eau de qualité, fournissant ainsi les conditions idéales pour cultiver le riz, ingrédient principal du saké. Le froid de l’hiver est également propice à la fabrication de saké. Par ailleurs, Masuko est aussi célèbre pour ses céramiques.
益子の自然(西明寺)
cuvée03

03 Présentation de la cuvée

Arôme de fleurs ou de fruits murs avec une bonne longueur en bouche et une finale épicée. À déguster bien frais, entre 5 et 10°. La cuvée a été primée en 2018 au concours Kura Master , prix Platine, et au London Saké Challenge.

Menu spécial

© MIHO

Kunimare Sake Brewery Co.,Ltd.
Gassan Sake Brewery Co., Ltd. (Yamagata)
Otokoyama Honten Co., Ltd.
Urakasumi Sake Brewery Saura Co., Ltd. (Miyagi)
NAGAI SAKE INC. (Gunma)
Tonoikeshuzouten
Tonoikeshuzouten co., ltd. (Tochigi)
Toshimaya Shuzou Co., Ltd. (Tokyo)
HAKKAISAN BREWERY CO., LTD. (Niigata)
TOSHIMAYA Co., Ltd. (Nagano)
Miyasaka Brewing Company, Ltd. (Nagano)
Kawashiri Shuzoujou (Gifu)
ITO Shuzou Co., Ltd. (Mie)
©  Le tour des sakés à Paris All Rights Reserved.
PAGE TOP